Je vous propose une exploration méthodique pour dévoiler l’essentiel de votre réalité spirituelle pour qu’elle irradie sur tous les aspects de votre vie. Permettre à votre Être de se révéler dans une plénitude spontanée de chaque instant.

Il s’agit d’une Vue issue à la fois de l’enseignement de mon maître Salim Michaël et de réalisations non-duelles reçues sur près de 30 ans d’explorations spirituelles intenses.

Ici, tout est outil et exploration, non pas pour vaincre, avoir, réussir, mais pour se réaliser, être et dévoiler.

Le but n’est pas un but en réalité, mais il peut être utile de nous orienter vers une direction tout en restant ouvert à ce qui va être dévoilé et ce qui reste à dévoiler.

Aussi, si cela devient trop compliqué ou confus, n’hésitez pas à me demander un zoom pour vous éclairer. Même chose si vous avez besoin d’un échange pour mieux comprendre ce que vous vivez et ce qui reste possible.

Prendre le temps de digérer chaque séquence. Si vous lisez un nouveau texte et que cela semble trop compliqué ou éthéré ou qu’il vous faille le relire plusieurs fois, c’est qu’il faut revenir à l’étape précédente ou venir en discuter avec moi.

Les séquences se suivent dans un ordre défini pour être au plus juste d’un processus spécifique. Accepter de ne pas tout comprendre tout de suite.

Tout est déjà là, dans l’attente d’un dévoilement. Mais tout a un sens dans le timing et la forme que va prendre ces dévoilement dans votre parcours. Ne soyez pas sévère avec vous-même, juste persévérant(e). Ce que l’on appelle des obstacles sont souvent des aides pour nous enseigner comment avancer et dévoiler. Prenez le temps de faire leur connaissance.

Vous portez beaucoup d’attentes, d’espoir et d’idées sur le chemin ou le dévoilement spirituel et c’est normal. Aussi, il est essentiel que je puisse vous proposer une ligne d’horizon ou une conduite totalement adaptée à ce qui est possible, ici et maintenant, sans que cela soit une fin en soi (beaucoup de voies et de réalisations sont possibles dans une vie). Mais le maître mot pour que cela se révèle, c’est de considérer tout cela comme une exploration, sans en attendre de résultats. Il n’y a pas à réussir, pas à bien faire, pas à être un bon élève. C’est juste une exploration pour le plaisir de l’exploration. Comme un voyage, pour qu’il soit vraiment réussi, il faut oublier tout le programme que l’on s’est fixé et vivre l’instant présent des rencontres, des paysages.

Les indications ne sont pas des obligations, si après les avoir essayées, elles ne résonnent pas pour vous, vous pouvez les changer. Mais si vous deviez changer plusieurs indications, il est bon alors de me consulter par zoom pour mettre en place un parcours sur mesure.

Cet article s’intègre dans l’enchainement de la page enseignement

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 

 

NEWLETTER: Méditation et Eveil

YOUTUBE